i-INFO

Dès l’annonce par Ringier de la fin de l’Hebdo et de la restructuration au Temps le 23 janvier 2017 entraînant la suppression de 37 emplois, impressum a crié son indignation. Depuis, impressum travaille d’arrache-pied pour aider les licenciés à s’en sortir en laissant le moins de plumes possible.

En savoir plus

En devenant membre de ProLitteris, société d’auteurs dans le domaine littéraire notamment, vous pouvez faire valoir vos droits d’auteur liés à vos articles reproduits dans des photocopies ou via Intranet. Ne manquez pas cette occasion ! Cela paie !

En savoir plus

impressum crée avec la Fondation d’entraide un fonds d’innovation pour les membres d’impressum qui sont à l’origine d’un projet innovant dans le journalisme.

En savoir plus

Avec le site www.mediengav.ch impressum et syndicom ont commencé au début de l’année passée la campagne-GAV «Medien-GAV jetzt!». C’était la première réponse à l’inscription de négociations de la CCT dans les buts annuels 2016. Lors de l’Assemblée des membres de l’association Schweizer Medien du 22 septembre 2016, les éditeurs avaient confirmé leur décision de 2015 d’entamer des négociations avec impressum et syndicom. Mais la Présidence avait exigé qu’impressum renonce sa qualité de membre associé dans l’association Schweizer Medien avant le début des négociations GAV.

En savoir plus

Vous vous demandez à quoi sert impressum, ce que fait impressum. Du même coup, vous vous demandez ce que vous perdriez si vous quittiez impressum.

En savoir plus

Le traditionnel tournoi inter rédactions, organisé par impressum, aura lieu cette année le samedi 24 juin prochain dès 9h00 sur les terrains de foot du FC-Marly.

En savoir plus

Assurance spéciale par IOMA pour des missions journalistiques dans des zones à risque

En savoir plus

Dès maintenant, vous pouvez obtenir de nouvelles réductions

En savoir plus