Après l’Hebdo, la fin de Boléro

impressum regrette la fin de la parution de Bolero en Suisse romande. Les collaborateurs concernés doivent tous retrouver une place dans le groupe

L’éditeur Ringier Axel Springer a rendu publique la fin de la parution de Bolero en Suisse romande pour la fin de l’année et de Bolero Men. De plus, la publication Schweizer Bank s’arrête aussi pour la fin de l’année. impressum regrette cette diminution de la diversité pour les magazines spécialisés en Suisse et surtout en Suisse romande avec Bolero.

Les collaborateurs concernés doivent tous retrouver une place dans le groupe
Selon Ringier, sept collaborateurs sont concernés, dont il y a eu hier quatre licenciements en Suisse alémanique. Selon Ringier, aussi, l’éditeur s’efforcera de continuer à employer les collaborateurs dans la mesure où des places se libéreraient. Pour impressum, cette déclaration ne suffit pas. impressum exige qu’une autre place soit offerte à chaque collaborateur concerné. Cette restructuration ne se fonde pas sur des motifs économiques, raison pour laquelle pour impressum il est inacceptable que cette restructuration se fasse sur le dos des collaborateurs.

Newsletter


Agenda

Mercredi, 24 octobre 2018, 12h00 à 13h00

Polit-Forum au Käfigturm, Marktgasse 67, Berne

En savoir plus

Expo-Photo

En savoir plus

Samedi 17 novembre

Genève

En savoir plus

Jeudi, 22 novembre à Winterthur

En savoir plus

Exposition d'Hélène Tobler, toute l'année 2018 aux Archives cantonales à Dorigny.

En savoir plus