Directive sur la protection des données actualisée

impressum a actualisé sa directive sur la protection des données dans le sens du nouveau règlement général de l’UE sur la protection des données (RGPD). Vous trouvez la déclaration sur la protection des données détaillée ici: www.impressum.ch/fr/content/datenschutz/.

Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à entrer en contact avec le secrétariat central à Fribourg.

La déclaration sur la protection des données concerne le traitement des données qui sont récoltées lors de la visite du site web et dans le cadre de l’affiliation chez impressum. Par ailleurs, la déclaration se rapporte aux données qui sont enregistrées lors de l’inscription à la Newsletter.

Pour impressum, la protection des données relatives aux personnes est une préoccupation primordiale. Ainsi, on s’engage à faire usage des données personnelles en conformité avec les bases légales relatives à la protection des données. Impressum traite les données notamment en conformité avec la loi fédérale sur la protection des données (LPD), l’ordonnance correspondante et le règlement général de l’UE sur la protection des données, dans la mesure de de son champ d’application.

Newsletter


Agenda

Mercredi, 24 octobre 2018, 12h00 à 13h00

Polit-Forum au Käfigturm, Marktgasse 67, Berne

En savoir plus

Expo-Photo

En savoir plus

Samedi 17 novembre

Genève

En savoir plus

Jeudi, 22 novembre à Winterthur

En savoir plus

Exposition d'Hélène Tobler, toute l'année 2018 aux Archives cantonales à Dorigny.

En savoir plus