impressum se réjouit de l'arrivée de Géraldine Normand Jacot à la tête du CFJM

Géraldine Normand Jacot succédera à Marc-Henri Jobin à la direction du Centre de Formation au Journalisme et aux Médias (CFJM). impressum remercie le directeur actuel pour son engagement et se réjouit de poursuivre et renforcer la collaboration avec la nouvelle directrice dès le 1er janvier 2025.

Dans un communiqué, le CFJM dévoile le nom de sa nouvelle directrice. Aujourd'hui responsable de la rubrique Suisse de la RTS TV, Géraldine Normand Jacot, 46 ans, entrera en fonction dès le 1er janvier 2025 à la tête du Centre de Formation au Journalisme et aux Médias à Lausanne.

Membre du comité de sélection, vice-président du CFJM et Secrétaire central pour impressum, Etienne Coquoz se réjouit «de pouvoir compter sur le profil et l'expérience de cette professionnelle déjà impliquée depuis de nombreuses année dans la formation des jeunes journalistes pour diriger le CFJM.»

impressum tient à cette occasion à remercier Marc-Henri Jobin pour son dévouement et son professionnalisme lors des 13 années passées aux commandes de l'institution devenue incontournable dans le paysage médiatique romand. En poursuivant l'excellente collaboration existante, impressum souhaite encore développer les synergies entre l'Association professionnelle des journalistes, comptant près de 3500 membres, et le CFJM pour assurer une formation à la hauteur des défis auxquels fait face le métier et participer ainsi à garantir un journalisme de qualité.

 

Crédit photo ©RTS

Agenda

Le CFJM propose diverses formations continues

Av. Florimont 1, Lausanne

Lire la suite

Dessin de presse et sport

Exposition du 22 juin au 16 septembre 2024

Rue Louis-de-Savoie 39, 1110 Morges

Lire la suite

Le secrétariat est à la disposition des membres pendant les mois d'été. 

Veuillez noter que la centrale téléphonique sera fermée le vendredi du 1er juillet au 30 août 2024.

Lire la suite

Newsletter