Le magazine satirique Vigousse publie ce jour un numéro presque entier consacré à la ville de Versoix appliquant au pied de la lettre une injonction de la mairie de Versoix et du Secrétaire général de ne dire que du bien de la commune. impressum félicite les membres de la rédaction de Vigousse pour leur courage de se défendre. L’avalanche de plaintes judiciaires contre cette rédaction n’est à notre avis pas justifiée. Nous dénonçons cette avalanche de plaintes. Ces plaintes risquent de mettre en difficulté financière le journal.
Cette avalanche de plaintes judiciaires depuis plusieurs semaines est pour impressum une tentative de museler la presse de la part de la mairie de Versoix, aussi par la tentative de la mairie d’interdire à la rédaction de Vigousse de dire autre chose que du bien de la commune.
impressum se tient à aux côtés des rédactions journalistiques de Vigousse et de Téléversoix, au nom de la liberté de presse, face à cet acharnement contre les journalistes, acharnement judiciaire financé par de l’argent public.