Lors de leur assemblée des délégués, les journalistes d’impressum, l’organisation de journalistes la plus grande en Suisse, ont recomposé leur comité central. Le journaliste, auteur et éditeur du journal en-ligne « La Méduse », Christian Campiche, reste président. La nouvelle vice-présidente est Emiliana Salvisberg, qui était membre du comité jusqu’à présent. Elle est rédactrice auprès du « Zofinger Tagblatt ». Ont été confirmés dans leurs fonctions Edgar Bloch (journaliste libre, Lausanne), Jean-Luc Wenger (journaliste du magazine satirique Vigousse) et Sarah Ganzmann (rédactrice pour la BaZ et journaliste libre). En tant que nouveaux membres du comité, ont été élus Natascha Fioretti (journaliste libre, Lugano) et Viktor Parma (journaliste libre et auteur).
L’assemblée des délégués a déploré la démission de l’ancien vice-président Vito Robbiani (journaliste reporter d'images, Tessin). Des raisons professionnelles et privées l’ont forcé à prendre cette décision. Son engagement durant des années a été salué par des applaudissements.
Le nouveau comité prend ses fonctions dans une période agitée: d’une part, les commissions existantes d’impressum ont conduit l’assemblée des membres de Schweizer Medien a décidé des négociations pour une nouvelle convention collective ; un travail qui attend dès lors le nouveau comité. D’autre part, impressum est en négociation avec les organisations syndicom, SSM et SFJ-AJS pour une collaboration plus étroite.
impressum a nommé comme membres d’honneur le Zurichois Peter Studer et le Vaudois Bertil Galland. impressum tient ainsi rendre hommage à deux personnalités qui ont porté très haut les valeurs du journalisme.