Profond: N’entreprenez aucune démarche, impressum cherche une solution pour vous

Les mesures conservatoires devraient donner plus de temps pour trouver des solutions alternatives

Profond a informé de nombreux assurés et clients qu’elle mettrait fin à la relation contractuelle à compter du 30 septembre 2020. impressum a engagé un avocat spécialisé pour mener des négociations avec l‘institution de prévoyance. Malgré cela, Profond s'en tient à sa décision, c'est la raison pour laquelle impressum a demandé à son conseil d’obtenir des mesures conservatoires. Notre objectif est d’éviter que les affiliés concernés ne soient obligés de changer de caisse de pension à compter du 1er octobre 2020. En attendant, le Comité de l’association professionnelle travaille à l’élaboration d’un « Plan B » afin de pouvoir proposer rapidement une nouvelle solution de retraite. 

Nous vous recommandons dès lors de ne rien entreprendre pour l'instant jusqu'à ce que les mesures conservatoires soient effectives et que votre association impressum puisse vous proposer une nouvelle solution.

Nous vous recontacterons bientôt pour vous communiquer de nouvelles informations. Pour les questions urgentes, le Secrétariat central d’impressum reste bien entendu toujours à votre disposition.

Newsletter