i-INFO

Télétravail obligatoire, extension de l’assurance perte de gain aux personnes vulnérables, élargissement de la RHT aux contrats à durée déterminée voici quelques- unes de nouveautés intervenues ces dernières semaines dans le cadre des mesures visant à lutter contre la propagation du coronavirus.

En savoir plus

Le 21 janvier 2021, il a été annoncé qu’en France les éditeurs seront enfin rémunérés pour les droits voisins sur les snippets par Google ; les journalistes exigent leur part. impressum demande à ce qu’il en soit de même en Suisse pour les journalistes et les éditeurs dans les plus brefs délais.

En savoir plus

Frédéric Nejad Toulami, membre de notre association, a obtenu gain de cause au Tribunal fédéral. Condamné en appel pour insoumission à une décision de l’autorité, il a été acquitté par le Tribunal fédéral.

En savoir plus

Dès la fin de l’année dernière, impressum a mis en place un système de signalement des cas de harcèlement qui permettent aux victimes et aux témoins de se manifester sous le sceau de la confidentialité et de bénéficier d’un soutien juridique. impressum élargit son offre en s’associant au réseau de journalistes pour l’égalité

En savoir plus

Nous vous rappelons ici que la Fondation d’entraide d’impressum a mis sur pied à part une Commission d’innovation qui reçoit vos demandes pour des projets innovatifs. La Fondation d’entraide décide de vos demandes en axant sur l’aide à la personne.

En savoir plus

En adhérant à fairline, impressum permet à ses membres de bénéficier d’un certain nombre de prestations. Parmi elles, l’assurance perte de gain pour les Libres négociée avec fairsicherungsberatung sa.

En savoir plus

En tant que partenaire de l’Université des médias et des droits humains, impressum soutient, via son fonds de formation, les journalistes qui souhaitent prendre part à ce séminaire.

En savoir plus

Jusqu’à 25% de réduction sur votre complémentaire santé chez Helsana.

En savoir plus

Les membres d'impressum peuvent désormais commander la "Hotelcard" au prix de 79 francs au lieu de 99 francs. Elle permet de séjourner dans 600 hôtels en Suisse, en Allemagne, en Autriche et en Italie avec une réduction allant jusqu'à 50 %.

Ce lien vous conduit sur le site de "Hotelcard". impressum n'est pas responsable de son contenu.

 

En savoir plus

Newsletter