Assurance indemnités journalières : le contrat collectif avec Allianz va être résilié - Fairline comme alternative

L'assurance collective d'indemnités journalières d'impressum auprès d'Allianz Versicherungs-Gesellschaft sera résiliée pour fin 2021. Les membres ont le droit de poursuivre leur police individuellement. En guise d'alternative, impressum propose l'assurance collective d'indemnités journalières Fairline.

Après que la compagnie d'assurance Allianz ait déjà augmenté les primes en raison de l'augmentation du volume des sinistres, elle a finalement résilié l'assurance collective des membres d'impressum pour la fin de 2021. En guise d'alternative, impressum propose une nouvelle solution d'assurance d'indemnités journalières de maladie via Fairline Insurance, qui est ouverte à tous les membres d'impressum. Les candidatures peuvent être déposées via cette plateforme : https://verband-fairline.ch/de/angebot/impressum/

Les membres qui sont assurés contre la perte de gain jusqu'en 2021 auprès d'Allianz par le biais de la police d'indemnités journalières du groupe impressum et qui souhaitent rester auprès de cette compagnie peuvent le faire à titre individuel. Pour ce faire, ils doivent prendre contact avec la compagnie d'assurance Allianz, qui leur soumettra une nouvelle offre individuelle sans engagement.

De plus amples informations peuvent être obtenues directement auprès de Allianzversicherung, Fairline ou auprès d'impressum au 026 347 15 00.

Agenda

Aucune actualité disponible.

Newsletter