Caroline Gebhard: «Merci beaucoup, impressum !»

impressum se félicite que Caroline Gebhard trouve un accord avec son ancien employeur, le journal «La Région». impressum se réjouit que cette membre ait eu la persévérance pour parvenir à cet accord, soutenue par impressum, impressum Vaud et son avocat. Elle remercie très chaleureusement impressum.

Suite au départ de Caroline Gebhard du journal «La Région» du Nord Vaudois les parties ont conclu un arrangement sur les conditions de départ après à peu près une année de litige. Caroline Gebhard a été soutenue pendant tout ce temps par impressum et son avocat. Dans le communiqué commun des deux parties, «La Région» déclare que Caroline Gebhard «est une excellente professionnelle qui a toujours placé l’indépendance journalistique comme priorité dans son travail».

Caroline Gebhard est tenue à la confidentialité, elle remercie toutefois impressum et elle déclare ensuite:  «Je suis très contente du soutien juridique et moral d’impressum et d’impressum Vaud qui m’ont été extrêmement précieux et qui m’ont bien aidée. Je me suis sentie soutenue et ça m’a montré à quel point une association avec ces professionnels et journalistes est importante».

Caroline Gebhard avait été Rédactrice en chef de «La Région» depuis 2017 avant son licenciement en 2019. De nombreux articles ont paru dans la presse sur son départ de «La Région» et une pétition en sa faveur a récolté plus de 1000 signatures.  Aujourd’hui la journaliste RP travaille pour le journal «La Côte». Elle est également membre du comité d’impressum Vaud.

Agenda

Le CFJM propose diverses formations continues

Av. Florimont 1, Lausanne

Lire la suite

Dessin de presse et sport

Exposition du 22 juin au 16 septembre 2024

Rue Louis-de-Savoie 39, 1110 Morges

Lire la suite

Le secrétariat est à la disposition des membres pendant les mois d'été. 

Veuillez noter que la centrale téléphonique sera fermée le vendredi du 1er juillet au 30 août 2024.

Lire la suite

Newsletter