Réorganisation de Tamedia: impressum prend au mot les dirigeants de Tamedia

Tamedia a annoncé hier mercredi 12 avril 2019 une nouvelle organisation avec la création de quatre domaines d’activités autonomes, médias payants, médias pendulaires, Places de marché et Technologie & Ventures, avec quatre Conseils d’administration différents, chapeautés par le CA du groupe, avec une structure du type holding. Tamedia déclare que le journalisme reste le cœur du métier et que le groupe investira dans le journalisme. impressum prend au mot les dirigeants de Tamedia.

Avec la création de quatre domaines d’activités autonomes, Tamedia vise une plus grande décentralisation. impressum suivra de près cette évolution et restera attentif aux développements du groupe et des médias du groupe.

impressum note avec satisfaction la déclaration suivante de Tamedia : «L’activité journalistique, cœur du métier historique du groupe, demeurera l’axe central et un élément important en matière d’investissement pour l’éditeur». impressum appelle les dirigeants de Tamedia à appliquer sans attendre dans les faits cette déclaration.

impressum demande en outre à Tamedia de prouver son identité journalistique en distinguant clairement et sans équivoque son contenu rédactionnel de toute forme de publicité.

Newsletter