Appel pour la diversité médiatique

250 personnes ont répondu présentes au Rassemblement de l’Appel pour la diversité médiatique dimanche 28 janvier à Lausanne, qu’impressum a soutenu. Des journalistes de l’ATS, de 24Heures, de la Tribune de Genève, du Temps, ainsi que des politiciens tels que Geneviève Savary, Conseillère aux Etats et Nuria Gorrite, Présidente du Gouvernement vaudois ont pris la parole. Edgar Bloch, membre du Comité central et Président d’impressum-Vaud a parlé au nom d’impressum.

impressum 
Zentralsekretariat
Hans-Fries 2
Postfach
1701 Freiburg
info(at)impressum(dot)ch
+41 26 347 15 00


Agenda

23 i 25 Maggio - Gurzelen - Bienne. Il festival è un grande parco giochi dove il grande pubblico, i media, le associazioni, i politici, la società civile e gli esperti possono incontrarsi, presentare il loro lavoro e scambiare idee. Il tutto a prezzo libero!

Approfondisci

Vom 9. bis 31. Mai 2026 präsentieren die Schweizer Fotojournalisten des Vereins Impressum eine Ausstellung auf den Tribünen des Gurzelens-Stadions.

Approfondisci

Du 4 au 8 mai 2026, les rédactions romandes vous ouvrent leurs portes!

En marge de la Journée mondiale de la liberté de la presse du 3 mai 2026, les sections romandes d’impressum invitent le public à se plonger dans le quotidien des rédactions et des professionnel·le·s des médias.

Approfondisci